Carte graphique Next Gen RDNA 2, AMD donne rendez-vous au CES 2020 ?

Spread the love
Navi - Architecture GPU NDNA d'AMD

Navi – Architecture GPU NDNA d’AMD

Depuis quelques jours l’architecture RDNA 2 d’AMD est au cœur de plusieurs rumeurs. Les présentations pourraient avoir lieu à l’occasion du CES 2020.

La fuite signée « Wjm47196 » affirme qu’AMD a prévu de dévoiler un nouveau GPU au CES 2020. Il mettre en avant l’architecture RDNA 2. Il s’agira d’un GPU Navi de deuxième génération. Cette information n’est pas si « exclusive » que cela car elle répond assez bien à la feuille de route d’AMD. La firme à prévu du Next Gen 7 nm+ en 2020.

RDNA 2, AMD annonce du 7 nm+ en 2020

L’architecture RDNA 2 garde encore ses secrets. A toute logique elle devrait permette d’abaisser la demande énergétique. Certaines indiscrétions évoquent plusieurs GPU et donc à une gamme Radeon plus étoffée. Nous devrions également profiter de solution capable de mixer de la mémoire GDDR6 et HBM 2. Tout ceci reste naturellement à confirmer.

Ce qui est certain est qu’AMD est annoncée une finesse de gravure à 7 nm+ mais pas seulement. La prise en marche matérielle du Tay Tracing est prévue.

Le constructeur parle d’effets de lumières en temps réel dans les jeux avec ses solutions RDNA 2 alias RDNA de prochaine génération.

Leave a Reply