Bon plan iPad Pro : belle remise sur la célébrissime tablette tactile d’Apple – 01net.com

En matière de tablette, l’iPad d’Apple reste une référence absolue. Le constructeur a su faire évoluer sa gamme jusqu’à faire de l’iPad un véritable mini ordinateur puissant et élégant avec l’iPad Pro, et c’est ce dernier qui profite actuellement d’une remise particulièrement intéressante. Rakuten propose l’iPad Pro 2021 en version 11 pouces à seulement 816 euros, soit une réduction de 9% sur son prix habituel de 899 euros. Profitant de toutes les dernières innovations d’Apple, l’iPad Pro est en plus très demandé, ce qui fait de ce deal un incontournable pour qui souhaite remplacer son ancien iPad ou céder à la simplicité et à la puissance de l’écosystème Apple.

Cliquez ici pour profiter de l’offre iPad Pro

iPad Pro : profitez de la remise sur le site Rakuten

 

L’iPad Pro est un iPad de dernière génération, et il intègre une puce de dernière génération : le fameux processeur M1 ! On parle bien là de la même puce qui équipe des ordinateurs comme le MacBook Air, le Mac mini ou l’iMac, avec un équilibre détonnant entre performances et basse consommation qui permettent à l’iPad Pro d’être à la fois puissant et autonome. Le modèle proposé ici est la version 11 pouces de la tablette qui profite d’un écran sans bord, de la reconnaissance faciale Face ID et de la compatibilité avec le stylet Apple Pencil (vendu séparément). Il dispose de 128 Go de stockage interne et d’un port Thunderbolt 4 pour recharger la tablette et connecter des périphériques externes à haut débit. Ajoutez lui un clavier Magic Keyboard et il devient un mini ordinateur portable particulièrement élégant et performant. Un deal à ne pas manquer !

Profiter de l’offre Rakuten sur l’iPad Pro
 

La rédaction de 01net n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. 01net est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading