AZGENON annonce son 1er fauteuil gaming, le Z100, détails

Spread the love

Le marché des fauteuils gaming accueille un nouvel acteur, Azgenon avec l’annonce du Z100. Ce premier modèle est annoncé sous la barre des 180 €.

Azgenon promet des produits « confortables, soignés, sans superflu, fabriqués avec des matériaux sélectionnés pour leur solidité et leur fiabilité ». Le Z100 est présenté comme le premier modèle de la marque. Il sera accompagné d’autres références dans un  avenir proche.

Son architecture exploite une base en métal renforcé, un vérin de classe 4 et des roulettes 60 mm.

Z100, détails

Le fauteuil offre une assise de 52 par 51 cm et bénéficie de plusieurs ajustements. Il est réglable en hauteur (47 à 57 cm) et en bascule (20°). La présence d’un vérin de classe 4 assure la prise en charge d’un poids maximal de 120 kg. Du coté design le look se veut « sport » et racé avec des couleurs vives. La robe propose un revêtement en simili cuir. Les deux accoudoirs sont fixes et non ajustables. La mousse présente propose une densité de 30 Kg/m3.

Ce Z100 est annoncé à 179,99 € avec une garantie de deux ans. Il est proposé en sept coloris flashy (bleu, blanc, rouge, noir, vert, jaune, orange). Son équipement ne comprend pas de coussin Appui-tête et lombaire.

Leave a Reply