Apple : Un iPad pliant pourrait voir le jour dès 2024 – Yahoo Sport

nouveaute – Ce nouvel appareil serait équipé d’un pied en fibre de carbone pour lui permettre de tenir à la verticale

Apple pourrait bientôt inaugurer sa gamme d’appareils pliants, et cela ne serait pas avec un iPhone. Selon les rumeurs de plusieurs experts, un iPad pliant serait en développement et pourrait être dévoilé dès 2024. La nouvelle a été dévoilée par Ming-Chi Kuo, un analyste de TF International Securities, sur Twitter. Mais pour l’heure, rien n’est confirmé, indique BFM Tech.

Selon Ming-Chi Kuo, la marque californienne travaillerait ainsi sur un iPad pliant qui serait équipé d’un pied en fibre de carbone pour lui permettre de tenir à la verticale. Les écrans utilisés sur ces modèles pourraient être fournis par l’entreprise LG. La sortie d’un tel appareil en 2024 avait déjà été évoquée à la fin de l’année dernière par le cabinet CCS Insight.

Aucune nouveauté pour 2023

Mais ce ne serait pas la dernière amélioration pressentie par les analystes. Selon Ross Young, spécialiste du marché des écrans, Apple travaillerait également sur un écran de 20 pouces capable de se replier sur lui-même pour avoir la taille d’un iPad plus standard. Cette nouveauté ne devrait toutefois pas être commercialisée avant 2026.

Concernant l’année à venir, aucune nouveauté n’est à prévoir d’après Ming-Chi Kuo. Le modèle d’iPad qui devrait sortir cette année ne contiendrait que des améliorations de process(…) Lire la suite sur 20minutes

À lire aussi :
Près de 90 % des Français possèdent désormais un smartphone, selon une étude
Essonne : Un voleur d’iPhone se prend en photo, son visage apparaît sur le cloud de la victime
Téléphone : « Dès qu’il sonne, ça me stresse »… Ils sont jeunes et ne veulent plus de coups de fil

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading