Amazon Prime Video : de la pub, à moins de payer plus cher

Amazon Prime Video : de la pub, à moins de payer plus cher

Imaginez que vous êtes en train de regarder The Boys sur Prime Video. À partir de début 2024, vos sessions seront probablement interrompues par des publicités, à moins que vous ne payiez 2,99 € de plus par mois. Cette somme s’ajoutera à votre abonnement Amazon Prime et vous permettra d’accéder à des sessions de binge-watching sans publicité. Oui comme aujourd’hui, mais plus cher donc.

Amazon a annoncé qu’au début de l’année prochaine, la vidéo Prime comporterait un nombre limité de publicités dans les émissions et les films. L’entreprise espère que ce changement constituera une source de revenus supplémentaire et compensera l’investissement dans des “contenus attrayants” de haute qualité.

L’entreprise a également annoncé qu’elle ne modifierait pas le prix de l’abonnement Prime en 2024.

publicité

“Nettement moins de publicités que la télévision linéaire et d’autres services de streaming”

Les membres Prime commenceront à voir ce qu’Amazon appelle “nettement moins de publicités que la télévision linéaire et d’autres services de streaming” au début de l’année prochaine aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et au Canada. Mais chaque membre Prime aura la possibilité d’ajouter un nouveau niveau sans publicité à son abonnement pour un supplément de 2,99 € par mois.

Les publicités seront progressivement étendues aux membres Prime en France, en Italie, en Espagne, au Mexique et en Australie dans le courant de l’année 2024.

Prime Video d’Amazon est un service de streaming qui offre également aux utilisateurs la livraison gratuite le jour même, en un jour ou en deux jours, des offres Prime exclusives et l’accès aux réductions Prime Day.

Source : “ZDNet.com”

A lire aussi :

Un Alexa plus intelligent, un générateur d’art pour votre téléviseur, …. De nombreuses nouveautés à base d’IA vous…

Suivez toute l’actualité de ZDNet sur Google Actualités.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading