AirPods 2, iPad, iPhone : avalanche de promotions sur les produits Apple avant les soldes – Paris Match

C’est une avalanche de promotions pour les produits Apple chez Cdiscount. Retrouvez le meilleur prix pour cette sélection entre smartphones, tablette, écouteurs connectés et ordinateur portable !

La rédaction de Paris Match n’a pas participé à la réalisation de cet article.

Apple casse les prix pour une vaste sélection de produits. Découvrez les AirPods 2, l’iPhone 12 Pro Max, l’iPhone SE 5G, l’iPad 2021 et le MacBook Pro Touch Bar 2020 en réduction. Pour l’ensemble de cette sélection, le paiement en plusieurs mensualités est disponible pour une plus grande flexibilité. Recevez votre commande chez vous ou en point retrait dès demain selon votre domiciliation et l’heure de commande. L’occasion de profiter rapidement des technologies développées par la firme de Cupertino. Un constructeur salué pour son expertise sur le marché des nouvelles technologies. Dépêchez-vous, il n’y a que peu de stock et ces promotions sont limitées dans le temps. Il serait dommage de passer à côté.

Publicité

Accès direct aux offres Apple

La suite après cette publicité

iPhone, iPad, AirPods 2, MacBook Pro : jusqu’à 20% de réduction sur les produits Apple

iPhone 12 Pro Max : 20% de réduction 

L’iPhone 12 Pro Max est un smartphone exceptionnel dont le prix passe de 1379 euros à 1099,99 euros ou un premier paiement de 281,46 euros puis trois mensualités du même montant. Découvrez une 5G ultra-rapide pour vos téléchargements et votre contenu en streaming avec une puce A14 Bionic délivrant des performances incroyables. Tous vos jeux et autres applications gourmandes tourneront dans les meilleures conditions. Au dos, un triple capteur pour des photographies d’une qualité professionnelle avec un niveau de détails poussé, des couleurs éclatantes et un rendu agréable à l’œil. Filmez en HDR avec Dolby Vision pour de sublimes vidéos. Voir l’offre ici.

La suite après cette publicité

MacBook Pro 2020 : 140 euros de remise 

Le MacBook Pro Touch Bar 2020 affiche une économie de 140 euros. Son prix passe de 1579 euros à 1438,67 euros ou un premier paiement de 368,12 euros puis trois mensualités du même montant. Un ordinateur portable équipé de la puce Apple M1 pour une vitesse et une puissance sidérantes. Jamais une puce n’a délivré une telle performance pour la gamme avec la promesse d’applications fluides et de jeux à la qualité impeccable. En termes d’autonomie, cet appareil assure jusqu’à 20 heures d’utilisation, un record sur Mac ! Découvrez son écran Retina affichant chaque image avec un niveau de détail et de réalisme impressionnant. Jamais votre texte n’a été aussi net et vos vidéos aussi jolies. Voir la promotion ici.

iPhone SE 5G : 34 euros de remise

Vous cherchez un smartphone au format réduit proposant les meilleures technologies d’Apple ? L’iPhone SE 5G passe de 699 euros à 665 euros ou un premier paiement de 170,18 euros puis trois mensualités de 170,17 euros. Doté d’une puce surpuissante, ce téléphone dispose d’un design de poche de 4,7 pouces. Pour autant, la firme de Cupertino ne rogne pas sur les performances avec la puissante puce A15 Bionic pour charger vos applications à la vitesse de l’éclair. Son capteur photo profite d’une optimisation poussée pour des clichés toujours sublimes avec un rendu haut de gamme. La cerise sur le gâteau ? Avec ce modèle, Apple propose son lecteur d’empreintes Touch ID plutôt que la reconnaissance faciale 3D ! Découvrez l’offre ici.

La suite après cette publicité

La suite après cette publicité

AirPods 2 : disponible à moins de 130 euros

Les AirPods 2 passent de 204,15 euros à 128 euros ou un premier paiement de 32,77 euros puis trois mensualités de 32,75 euros. Des écouteurs sans fil aux performances inouïes grâce à sa puce H1 permettant un temps de latence extrêmement faible. Que vous soyez en train de jouer, écoutez de la musique ou regarder une vidéo, bénéficiez d’une qualité sonore exceptionnelle digne de l’expertise d’Apple. Le boîtier de charge filaire offre 24 heures d’écoute en tout sur une base de 5 heures d’écoute pour les AirPods 2. Si vous possédez d’autres produits de la firme de Cupertino, la configuration est instantanée. Profitez de la promotion ici.

iPad 2021 : 20 euros de réduction

L’iPad 2021 est à 369 euros au lieu de 389 euros ou un premier paiement de 94,45 euros puis trois mensualités de 94,42 euros. Puissante, intuitive et polyvalente, cette tablette vous épaulera dans toutes vos tâches quotidiennes grâce à son incroyable puce A13 Bionic. Avec son autonomie étendue d’une journée, profitez au maximum de l’appareil pour créer, travailler, étudier ou vous divertir. L’écran Retina de 10,2 pouces est parfait pour le multimédia en renforçant l’immersion de vos vidéos et jeux. Vous pouvez également dessiner et peindre grâce au stylet Apple Pencil doté d’une précision accrue. L’appareil photo avant de 12 mégapixels assure une image nette lors des appels vidéo. Voir la promotion ici.

A lire aussi : Plus de bonnes affaires dans notre guide shopping.

Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Certains liens sont trackés et peuvent générer une commission pour Paris Match.

Leave a Reply