20 à 30 % de remise sur les AirPods pour l’achat d’un appareil Apple

Spread the love

Qu’est-ce qui accompagne merveilleusement bien n’importe quel appareil Apple ? Des AirPods, bien sûr ! L’intérêt de ce duo de choc n’a pas échappé à Fnac-Darty qui fait une remise de 30 % sur les AirPods 2 pour tout achat d’un Mac, d’un iPad, d’un iPhone ou d’une Apple Watch jusqu’au 26 juillet.

Pour profiter de cette remise immédiate, il suffit de mettre les AirPods 2 dans le panier avec l’autre produit Apple sélectionné. La réduction est alors appliquée automatiquement. Cela fonctionne même avec les produits Apple en soldes, comme l’Apple Watch Series 3 à 199 € au lieu de 229 €.

Orange fait le même type d’offre pour ses clients, en un peu moins intéressant : pour l’achat d’un iPhone SE, ses clients bénéficient d’une réduction de 20 % sur les AirPods. Si vous êtes étudiant ou enseignant, pour rappel l’offre Back to School vous permet d’avoir des AirPods gratuits pour l’achat d’un Mac ou d’un iPad.

Ce type d’offre groupée pourrait se démocratiser à la fin de l’année. D’après l’analyste Ming-Chi Kuo, Apple va faire une offre commerciale spéciale sur les AirPods après le lancement de l’iPhone 12, qui n’aurait pas d’écouteurs inclus (sauf en France a priori). Un pack iPhone 12 + AirPods à tarif préférentiel serait assez malin…

Leave a Reply