Présidentielle 2022 : Marion Maréchal va rejoindre Éric Zemmour, Marine Le Pen réagit depuis le Gard – Midi Libre

La nièce de Marine Le Pen doit annoncer son soutien au candidat Éric Zemmour ce dimanche 6 mars lors d’un meeting à Toulon. Hier, Marine Le Pen a réagi lors d’un déplacement dans le Gard, au Grau-du-Roi.

Marion Maréchal, la nièce de Marine Le Pen, doit annoncer ce dimanche 6 mars son ralliement à Éric Zemmour dans le cadre de la campagne présidentielle, lors d’un grand meeting organisé à Toulon. Ce rapprochement n’est qu’une demi-surprise. Il y a plusieurs semaines, lors des premières défections de certains soutiens du Rassemblement National dont l’ancien député du Gard Gilbert Collard, le ralliement de Marion Maréchal avait été écoqué.

Une annonce imminente

La jeune femme, aujourd’hui directrice de l’Institut de Sciences Sociales Economiques et Politiques de Lyon et ancienne députée du Vaucluse, sera présente lors du meeting d’Éric Zemmour ce dimanche à Toulon, dans le Var. Alors Marine Le Pen a décidé de prendre les devants.

Marine Le Pen réagit depuis le Gard

La candidate du Rassemblement National a commenté ce samedi 6 mars ce très probable ralliement. “La pauvre Marion est transformée en sorte de bouée de sauvetage d’une campagne qui est en train de s’effondrer sur elle-même. C’est dommage parce qu’elle mérite mieux que ça”, a indiqué Marine Le Pen lors d’un déplacement au Grau-du-Roi dans le Gard.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading