Makashi II MKT50, du Full Tower aRGB avec verre trempé sous la barre des 70 €

Spread the love

Enermax dévoile le Makashi II MKT50, un boitier tour pour les joueurs. Son équipement comprend une face avant rétroéclairée, une architecture compartimentée et un vaste panneau latéral en verre trempé de 4 mm d’épaisseur.

Ce Makashi II MKT50 se distingue par une face avant mariant deux finitions à l’aide de deux bandes RGB verticales. L’ensemble offre un rendu sobre mais efficace avec la présence de grilles en latéral pour le passage de l’air. Ce RGB est adressables et personnalisable de deux manières.

Boitier Enermax Makashi II MKT50

Il peut se piloter à l’aide du soft d’une carte mère compatible ou via la connectique avant. Nous retrouvons une prise en charge des technologies Asus Aura Sync, Gigabyte RGB Fusion 2.0, MSI Mystic Light Sync, ASRock Polychrome Sync et Razer Chroma

Makashi II MKT50, prix

Boitier Enermax Makashi II MKT50

Boitier Enermax Makashi II MKT50

L’espace interne accepte une carte mère au format E-ATX tandis que le panneau en verre offre une vue complète sur la configuration.  Le boitier peut accueillir des radiateurs de 280 et 360 et jusqu’à 8 ventilateurs. L’espace réservé à la carte graphique atteint les 410 mm tandis que le stockage propose jusqu’à 6 emplacements 2.5 pouces ou 2 x 3.5 pouces et 4 x 2.5 pouces.

Ce Makashi II MKT50 est disponible dès à présent au prix de 69,90 €

Leave a Reply