La semaine qui se termine a été très riche en actualités du côté d’Oculus du fait de la tenue de la keynote Oculus Connect 6. Une actualité tellement chargée que nous avions omis de vous parler de l’annonce de deux dates de sortie.

Les jeux concernés ne sont autre que deux grosses exclusivités Oculus Rift. C’est Asgard’s Wrath qui sortira en premier puisque sa date de sortie vient d’être fixée au 10 octobre prochain. Vous emmenant au cœur de la mythologie nordique pendant plus de 40 heures de jeu, Asgard’s Wrath vous place dans la peau d’un dieu novice devant faire ses preuves en tant que mortel mais également en tant que dieu. A la manière d’un RPG, plusieurs classes de personnages vous seront proposés.

Second jeu très attendu, Stormland, développé par le studio Insomniac Games. Il arrivera pour sa part le 14 novembre prochain. Jardinier androïde pacifique, vous êtes propulsé dans un nouveau rôle de combattant héroïque, qui doit traverser la planète à la recherche de pièces de rechange tout en sauvant des amis. Stormland propose également de la coopération multijoueur pour la campagne ainsi que dans un mode chasse au trésor.

Ces deux jeux peuvent être précommandés dès maintenant sur l’Oculus Store au prix de 39.99€.

Advertisements
Spread the love

Leave a Reply