Le premier iPad mini (2012) est désormais un produit ancien pour Apple – App4Phone.fr

Spread the love

Apple iPad mini 2012 Le premier iPad mini (2012) est désormais un produit ancien pour Apple

Apple vient de mettre un tout nouveau produit à sa liste des produits considérés comme anciens et obsolètes. Le produit en question est un iPad, c’est le tout premier iPad mini qui a été publié en 2012. Mais, que signifie le terme « produits anciens » et « produits obsolètes » pour Apple ?

Comme explication sur son site, le fabricant explique que les produits anciens sont les produits qui ont été commercialisés il y a plus de 5 ans et moins de 7 ans. Les produits comme les Mac, les iPhone, les iPad, les iPod touch et les Apple TV qui sont placés dans la liste des produits anciens sont en mesure de bénéficier du service après-vente dans les centres de services agréés Apple et dans les Apple Store. Toutefois, ce sera uniquement sous réserve de la disponibilité des stocks ou conformément à la loi.

À propos des produits obsolètes, Apple indique que ces produits sont ceux dont la fin de commercialisation remonte à plus de 7 ans. De ce fait, le constructeur explique que tout produit placé à sa liste de produits obsolètes ne pourra plus être en mesure de jouir du service après-vente, et ce, sans aucune exception. Les centres de services agréés Apple ne pourront pas commander de pièces pour ces produits.

Donc, le premier iPad mini (2012) est toujours éligible à la réparation dans un Apple Store ou dans un centre de services agréés Apple, si, bien sûr, il y a des pièces disponibles.


Publié par

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l’informatique, de la psychologie et plus généralement de l’high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j’essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.


Vous pourriez aussi aimer


Plus d’articles de la catégorie Actualité

80

166

137
Facebook redoute que la version d’iOS 14 n’entrave pas son activité publicitaire

Apple propose de nouvelles fonctionnalités dans iOS 14 qui permettront aux utilisateurs d’avoir un parfait contrôle sur les données auxquelles …

144
Les résultats financiers d’Apple pour le 3e trimestre 2020 sont là : hausse constatée

Comme prévu, Apple a annoncé ses revenus financiers pour le troisième trimestre de 2020. Cette période correspond au deuxième trimestre …

120

Leave a Reply