Le nouvel iPad Mini d’Apple bénéficie des mises à niveau que vous attendiez – Cable’s Chronicles

Une main tenant un iPad Mini 6e génération jouant à Marvel Future Revolution.

Toutes mes excuses pour les mains énormes et charnues.
photo: Mike Fahey / Kotaku

Quand Apple a sorti l’iPad Mini original fin 2012, j’ai pensé : “C’est la forme parfaite pour les jeux sur tablette.” Partout où je suis allé, il a sorti l’appareil compact, montrant son écran de 7,9 pouces et à quel point il s’intégrait bien dans mes griffes envahies par la végétation. Je ne suis jamais revenu à un iPad pleine grandeur. Ensuite, Apple a passé les huit années suivantes à se débarrasser de ma petite tablette, donnant toutes les bonnes mises à niveau à leurs modèles agrandis. J’ai totalement abandonné l’idée d’avoir à nouveau un bon iPad Mini, mais c’est arrivé le mois dernier.

Plus de bouton home. Plus de câble de foudre. Il possède un impressionnant écran Liquid Retina de 8,3 pouces et une puissante puce A15 Bionic. L’iPad Mini est enfin de retour.

Apple s’est débarrassé du bouton Home de l’iPhone X en 2017. Il a supprimé le bouton Home et remplacé la prise Lightning USB-C de l’iPad Pro en 2018. Puis, en 2019, la société a présenté l’iPad Mini de cinquième génération.

L'iPad Mini de cinquième génération, AKA poubelle.

Le total.
photo: Une pomme

J’étais complètement écrasé. Pour les fans du plus petit facteur de forme, la présence de ce bouton d’accueil et le fait que ce “nouveau” matériel utilise toujours son propre câble Lightning était la preuve qu’Apple ne se souciait pas autant du mini qu’il le faisait. Malgré les anciens composants, j’ai failli en acheter un mais j’ai été rebuté par l’IPS LCD.


Image des modèles d'iPad Mini de 6e génération les plus récents et les meilleurs d'Apple.

Belle.
photo: Une pomme

C’est pourquoi ce fut une agréable surprise le mois dernier lorsqu’Apple a dévoilé le modèle de 6e génération, la première refonte majeure de l’iPad Mini depuis son introduction en 2012. Dites adieu aux bordures épaisses en haut et en bas pour abriter le bouton Home et le matériel. . Plus d’écran IPS flou. Quatre haut-parleurs stéréo, deux en haut et deux en bas, contrairement à la cinquième génération avec des haut-parleurs uniquement en bas.

Photo d'un iPad Mini de 6e génération jouant au jeu de tir Xbox Series X.

Le bureau pourrait utiliser plus de fils, je suis d’accord.
photo: Mike Fahey / Kotaku

L’iPad Mini de sixième génération est légèrement plus grand que le contrôleur Xbox Series One. Il est facile de ranger les deux dans un sac pour jouer en déplacement. En plus de m’abonner à Apple Arcade, j’ai à tout moment une énorme bibliothèque de jeux prêts pour la console. Oui, je peux faire la même chose avec la Nintendo Switch, mais la Nintendo Switch ne fait pas non plus tout ce qu’un iPad, comme tout ce que je peux faire avec un PC, fait via une connexion sans fil 5G.

Dans la plupart des cas, je préfère l’iPad Mini au dernier iPad Air. Le facteur de forme plus petit est plus confortable pour moi à tenir pendant de longues périodes. C’est un peu plus large. L’écran intégré signifie que je peux le tenir près de mes yeux tout en ayant tout dedans, ce qui est une considération importante pour quelqu’un qui passe beaucoup de temps au lit en raison d’un handicap.

Une image de l'arrière de l'iPad Mini de 6e génération.

Le mien rose. J’ai choisi le fond parfait pour cette photo afin de cacher complètement ce fait.
photo: Mike Fahey / Kotaku

En fait, la seule fois où j’aurai un iPad Air au lieu d’un Mini, c’est quand je veux lire des bandes dessinées. Je ne rajeunis pas, et quand il s’agit de lire des bulles de texte, plus c’est gros, c’est toujours mieux pour moi. Cependant, je peux avoir un Mini si j’utilise un lecteur avec une fonction de zoom par panneau très bien.

Je joue à des jeux sur mon iPad Mini depuis deux semaines maintenant, ce qui est plus que ce que j’ai joué sur un iPhone ou un iPad Air depuis des mois. C’est très facile à décrocher quand je veux régler future révolution de merveille personnages ou terminer quelques tours de plus Monde des gardiens de zoo. Qui sait, peut-être que je vais enfin revenir dans le jeu Effet Jinshin sur ce petit garçon. Je cherche toujours plus de choses à adorer et à me fâcher en même temps.

Ainsi, le nouvel iPad Mini, comme son ancien prédécesseur de 2012, est rapidement devenu mon appareil préféré pour les jeux rapides. Zut, même s’il se trouve sur mon bureau d’ordinateur au-dessus du lit à quelques centimètres de la souris et du clavier, je vais l’atteindre la moitié du temps à la place sur mon ordinateur quand j’ai besoin de trouver quelque chose de très rapide. Encore une fois, c’est le point parfait entre la portabilité et la puissance. J’espère qu’Apple ne me fera pas neuf ans pour un autre modèle digne.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading