Justice League : le SnyderCut (HBO Max) sera finalement un film XXL !

Spread the love

En 2021, les fans de DC Comics vont pouvoir découvrir une toute nouvelle version du film Justice League. En effet, face à la demande de très nombreux fans, il avait été confirmé l’an dernier que le film initial, terminé par Joss Whedon, aurait droit à son “remake“, sous la tutelle cette fois de Zack Snyder. Dans quelques semaines, il sera donc possible de visionner le “vrai” Justice League.

Justice League sera finalement un (long) long-métrage de 4 heures !

Une relecture du film qui ne sera pas disponible au cinéma mais qui sera proposée directement sur le service de streaming de Warner, à savoir HBO Max. Une nouvelle mouture qui a nécessité évidemment un tout nouveau montage, mais aussi le tournage de nouvelles séquences inédites, avec plusieurs dizaines de millions de dollars investis dans le “reshoot“.

L’été dernier, on apprenait que cette version ZackSnyderCut allait être découpée en quatre épisode d’une heure chacun. Toutefois, tout récemment, le réalisateur a confirmé que son Justice League serait finalement un film “one shot“, soit un long métrage d’une durée totale de 4 heures. A l’heure actuelle, Warner Bros n’a pas confirmé cette information.

De son côté, Zack Snyder a également tenu à annoncer qu’un nouveau poster officiel sera bientôt dévoilé, permettant de découvrir la date de disponibilité tant attendue de cette nouvelle version de Justice League. Rappelons d’ailleurs qu’en 2021, Warner Bros va proposer tous ses blockbusters simultanément sur grand écran, et sur HBO Max. Cela a démarré en toute fin d’année dernière avec le lancement de Wonder Woman 1984 au cinéma, et sur la plateforme de streaming.

Leave a Reply