Grand Theft Auto 6 alias GTA 6, rien avant 2025 !?

Spread the love
Grand Theft Auto Vice City

Grand Theft Auto Vice City

Rockstar semble être prudent autour de GTA 6 alias Grand Theft Auto 6. Le titre n’est pas pour tout de suite. Il va falloir patienter encore quelques années.

C’est du moins ce que laisse croire une intervention sur Youtube. Grand Theft Auto 6 ne devrait pas débarquer avant 2025. La date de sortie est donc encore loin. Ce délai serait la conséquence de plusieurs reports en raison de la crise sanitaire mondiale.

GTA 6 alias Grand Theft Auto 6

The Pinnacle of V - World Enhancement Project

Les rumeurs soulignent que l’équipe de développement a encore beaucoup de travail devant elle en particulier du côté des voix off et des captures de mouvement. A cela s’ajoute aussi toute la partie test qui ne peut pas être écartée ou simplifiée. Le fiasco « Cyberpunk 2077 » semble avoir laissé des traces. Il n’est pas impossible que Rockstar ne souhaite pas vivre une telle mésaventure. Il faut donc du temps pour s’assurer que GTA 6 sera optimal dès sa sortie.

The Pinnacle of V - World Enhancement Project

Concernant le jeu en lui-même, il se dit que GTA 6 serait une « interprétation moderne » de Vice City. L’une des avancées serait l’implémentation de cartes évolutives à l’image de Fortnite. Elle permettrait de proposer aux joueurs un monde dynamique, vivant et évoluant avec le temps. La ville pourrait ainsi se transformer avec de nouvelles infrastructures et entreprises.

Leave a Reply