Gers. Une jeune femme perd la vie dans un accident frontal, quatre autres blessés – actu.fr

Spread the love
L'accident de la route a eu lieu, samedi 3 juillet 2021, dans le Gers.
L’accident de la route a eu lieu, samedi 3 juillet 2021, dans le Gers. (©Illustration Adobe Stock)

Les secours n’ont rien pu faire, elle était déjà en arrêt cardiaque lorsqu’ils sont arrivés sur place.

La jeune femme, âgée d’une vingtaine d’années, est décédée lors de cet accident frontal, samedi 3 juillet 2021, sur la route départementale D931, à Sainte-Christie-d’Armagnac, dans le Gers.

Un mort, quatre blessés

La conductrice était originaire de la Haute-Garonne, comme les quatre occupants de l’autre véhicule, blessés lors de la collision.

Une chaussée humide

L’enquête est en cours pour déterminer les causes de l’accident. « La conductrice, au volant d’une Twingo, s’est déportée sur la voie de gauche, sur une chaussée légèrement humide, et a percuté un véhicule qui arrivait en face », précise un officier de la gendarmerie à Actu.fr.

L’autre voiture, une BMW, n’a pas pu éviter le choc. À l’intérieur, une famille avec un père et une mère âgés respectivement de 42 et 40 ans ainsi que leurs deux fils âgés de 5 et 10 ans. Ils ont été transportés au centre hospitalier d’Auch pour de simples examens de contrôle.

Un excès de vitesse ?

Un excès de vitesse pourrait être à l’origine d’une perte de contrôle du véhicule, la Twingo s’étant littéralement encastrée sur le véhicule d’en face.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Actu Toulouse dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Leave a Reply