Forfait mobile : ne vous ruinez plus, voici le nouveau forfait choc 🔥

Spread the love

Prendre un forfait mobile demande toujours d’être patient. Le mieux est d’attendre que les opérateurs mettent en avant des promos sur leurs forfaits. Aujourd’hui, plusieurs acteurs ont décidé de dévoiler des réductions. C’est le cas de Prixtel, RED by SFR et B&YOU. Tous ont de belles réductions qui font chuter les prix de leurs formules : c’est le moment de réaliser des économies.

Voir l’offre Prixtel

Le tarif du forfait mobile connaît une hausse globale depuis quelques mois. En effet, tous les opérateurs sont concentrés sur le déploiement de la 5G en France, c’est une démarche onéreuse pour tous les acteurs. Beaucoup ont tendance à compenser avec une augmentation des prix. Il y a toutefois quelques irréductibles acteurs qui résistent à cette tendance en dévoilant des promotions ce jour.

Prixtel et son forfait mobile qui évolue

Le forfait mobile de Prixtel a une particularité majeure qui le différencie de la majorité des offres actuelles du marché. Et pour cause, son tarif se base sur votre vraie consommation de data. Le prix n’est pas fixé, il va évoluer tous les mois afin de se calquer sur vos usages. Les clients ont le choix entre les réseaux Orange ou SFR. Son abonnement était déjà agressif, Prixtel a encore revu ses prix à la baisse il y a quelques heures.

Prixtel met en avant un premier forfait mobile en promotion pour les petits consommateurs de data. Comme les autres offres de l’opérateur, “Le petit” inclut les SMS, MMS et appels illimités. C’est la data utilisée chaque mois qui influence le prix à régler sur la période. Un système de paliers associe un volume de data à un tarif. Voici les paliers de cette offre :

Ce forfait mobile est simple à comprendre. Imaginons que vous utilisez 7 Go de data le premier mois : le prix sera de 4,99 euros pour la période. Si vous utilisez 11 Go le mois suivant, il montera à 7,99 euros et ainsi de suite. Selon le mois et la consommation, le prix peut varier et il ne sera pas fixe. Cela veut dire que le prix peut aussi baisser si vous consommez moins.

Voir l’offre Prixtel

Si ce forfait mobile est compétitif, Prixtel ne se limite pas à une seule offre unique. Il met en avant deux autres abonnements baptisés “Le grand” et “Le géant”. Pour l’abonnement “Le grand”, les paliers sont de 40, 60 et 80 Go pour des prix de 7,99 euros, 10,99 euros et 12,99 euros.

Dans le cas où vous avez peur de manquer, la formule “Le géant” met en avant un même système de paliers de 100, 150 et 200 Go. Tous les forfaits sont sans engagement de durée. Prixtel a aussi le gros atout d’être un opérateur télécom neutre en carbone, c’est le seul en France.

RED by SFR, un forfait simple et efficace

Le forfait mobile sans engagement de RED by SFR est réputé sur le marché. L’opérateur a le mérite de proposer une excellente offre dont le prix reste abordable. Il avance plusieurs atouts qui expliquent pourquoi il se présente comme un leader face à ses rivaux.

Avec la promotion du jour avancé par RED by SFR, le forfait mobile de RED by SFR tombe à 13 euros au lieu de 15 euros pour les appels, SMS et MMS en illimité et 60 Go de data dont 9 Go depuis l’UE et les DOM. Si vous voulez mettre moins de 15 euros dans un abonnement tout en bénéficiant d’une quantité de data confortable, cette offre est faite pour vous.

Pour voir le forfait mobile RED by SFR, c’est par ici :

Voir l’offre RED by SFR

Si vous avez peur de manquer, RED by SFR propose un deuxième forfait mobile en promotion aujourd’hui. Il est à 15 euros par mois au lieu de 20 euros pour les appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 100 Go de data (dont 12 Go depuis l’UE et les DOM). C’est l’assurance de profiter d’un nombre conséquent de data pour un prix largement sous la barre des 20 euros, vous réalisez des économies de 25% par rapport au prix standard.

RED by SFR propose un dernier forfait mobile destiné à ceux qui n’ont pas besoin de data. Il est à 5 euros par mois au lieu de 10 euros pour les appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 1 Go de data. Vous êtes assuré de passer des appels et d’envoyer des messages comme bon vous semble. Les offres de l’opérateur télécom sont sans engagement, le prix ne double pas après la première année. C’est l’assurance de faire des économies dans la durée.

En plus de son forfait mobile, RED by SFR met en avant une offre sur sa box Internet ce jour. Avec la promotion, elle passe à 25 euros par mois pour la fibre en très haut débit (1 Gb/s en téléchargement) ainsi que les appels illimités vers les fixes et les mobiles. En plus, le premier mois est gratuit (Fibre ou ADSL). Elle est aussi sans engagement et son prix ne doublera pas au bout de 12 mois.

B&YOU est aussi dans la danse

B&YOU est aussi un acteur de choix sur le marché du forfait mobile. Son premier abonnement est actuellement à 12,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 60 Go dont 12 Go depuis l’UE / DOM. C’est l’offre basique de l’opérateur télécom, elle est très prisée par le public.

Pour voir le forfait mobile de B&YOU, c’est ici :

Voir l’offre B&YOU

Outre ce forfait mobile, B&YOU propose un second forfait à 14,99 euros par mois pour les appels, SMS et MMS en illimité ainsi que 100 Go de data dont 15 Go depuis l’UE et les DOM. Cette formule est aussi très prisée en raison de son grand nombre de Go d’Internet. Sinon, l’opérateur avance aussi une offre avec 160 Go de data pour 19,99 euros.

Leave a Reply