De nouveaux coloris dans watchOS 7.4 pour de futurs bracelets ?

Spread the love

Et voilà, le printemps est arrivé et contrairement à la tradition, Apple n’a pas garni ses rayons d’une nouvelle collection de bracelets pour l’Apple Watch. On y avait eu droit l’an dernier, en 2019 et l’année précédente encore. Pour 2021, il va falloir prendre son mal en patience mais peut-être pas trop longtemps.

Dans le cadran Photos, les dégradés s’arrêtent à XII sous watchOS 7.3.

La dernière bêta de watchOS 7.4 contient en effet de nouveaux coloris pour les cadrans Photos et Rayures. Pour le premier, ce sont des dégradés baptisés XIII, XIV et XV que l’on peut appliquer sur le cliché. Pour le cadran Rayures, il s’agit d’une nouvelle couleur, Indigo, dont l’ajout ressemble à la réparation d’un oubli : il existe en effet des bracelets de couleur indigo. Mais peut-être qu’Apple a une idée derrière la tête ?

De nouveaux coloris et teintes dans les options de personnalisation des cadrans peuvent être interprétés comme les prémices de bracelets tout beaux tout neufs. On en saura sans doute davantage quand la version finale de watchOS 7.4 sera disponible ; actuellement, c’est la bêta 5 qui est disponible.

Leave a Reply