Bon plan : le prix du Huawei P30 chute à un prix cassé 🔥

Spread the love

Alors que les soldes continuent, RED by SFR dévoile des promotions sur les smartphones de la marque Huawei. L’opérateur affiche un nouveau deal sur les Huawei P30 et P30 Lite XL, c’est idéal pour faire de belles économies tout en prenant un nouveau téléphone. Le Huawei P30 passe à 329 au lieu de 429 euros tandis que le P30 Lite XL tombe à 229 au lieu de 309 euros.

Pour découvrir les offres chez RED by SFR, c’est ici :

Voir l’offre sur le P30

Voir l’offre sur le P30 Lite XL

Les Huawei P30 et P30 Lite XL sont mis en avant par RED by SFR. Si l’opérateur est connu pour ses abonnements mobiles, il dispose depuis peu d’une nouvelle plateforme de e-commerce. Elle fonctionne exactement comme Amazon ou Fnac, ce qui veut dire que les smartphones proposés sur le site web sont vendus nus. Vous n’avez pas à prendre un forfait ou un engagement pour avoir droit à la promotion, vous ne prenez que le téléphone.

Ces Huawei P30 et P30 Lite XL proposés par RED by SFR sont vendus avec des versions de stockage respectives de 128 Go et 256 Go. Si vous avez peur de ne pas avoir assez d’espace pour stocker vos données, cela devrait vous rassurer. Vous avez de quoi profiter de vos images, vos applications et vos jeux mobiles.

Mis en avant par RED by SFR, ces promos sur les Huawei P30 et P30 Lite XL sont une excellente occasion de craquer. Les deux modèles ont été présentés en avril 2019 lors de l’officialisation complète de la nouvelle gamme. Cette dernière a su séduire le public de sa sortie, le succès est encore au rendez-vous aujourd’hui. Cette génération bénéficie d’un rapport qualité-prix qui s’est amélioré dans le temps, ce qui est encore plus appréciable avec les offres actuelles chez l’opérateur.

Pourquoi prendre un Huawei P30 ?

La gamme des Huawei P30 s’articule autour du P30 Pro, le smartphone le plus haut de gamme de cette génération. Par contre, les Huawei P30 et P30 Lite XL poussés par RED by SFR ont l’avantage d’être plus abordables sans pour autant lésiner sur la partie technique. Le modèle Lite est le plus accessible, il passe sous les 230 euros avec le deal mis en avant par l’opérateur. Les deux modèles offrent de belles fonctionnalités pour un prix au plus bas avec le deal en cours.

Le Huawei P30 se présente comme le modèle standard de la gamme de smartphones. Il a droit à un bonne écran de 6,1 pouces qui se dote d’une petite encoche pour accueillir la caméra selfie. L’encoche en question a le mérite de se présenter sous la forme d’une petite bulle, cela permet de gagner de la place sur toute la dalle avant. C’est la même chose sur le Huawei P30 Lite XL. C’est un plaisir de retrouver cette spécificité sur ces modèles alors qu’elle est habituellement réservée aux modèles plus premium.

On note aussi l’offre photo du Huawei P30. Elle s’articule autour d’un triple module photo qui comprend un module principal de 40 Mpx, un objectif grand-angle de 16 Mpx et un téléobjectif de 8 Mpx, le P30 Lite XL bénéficie aussi de 3 capteurs photo. Une fois de plus, la marque a accordé un grand soin à son offre en photo en collaborant avec son partenaire de longue date Leica.

L’autonomie des Huawei P30 et P30 Lite XL mis en avant par RED by SFR est aussi largement à la hauteur de sa catégorie. Les deux modèles profitent de batterie de 3 650 mAh et 3 340 mAh, c’est suffisamment pour tenir longtemps sans avoir à recharger le téléphone trop souvent. Il faut préciser que le modèle de base a droit à la Supercharge, il se recharge vite.

Les Huawei P30 et P30 Lite XL ont eu droit à des successeurs depuis la sortie de la gamme. Par contre, ils ont droit à un avantage qui justifie le fait qu’ils remportent toujours autant de succès auprès du public français. Les générations suivantes ne bénéficient pas des services de Google — que ce soit Gmail, YouTube ou les autres apps, en raison de sanctions américaines. Elles ont donc beaucoup plus de mal à se faire une place en Europe.

RED by SFR sublime les soldes

RED by SFR ne fait pas les soldes, mais il est à fond dans son opération « Shopping d’hiver ». Dans le cadre de celle-ci, il met en avant de nombreux smartphones comme les Huawei P30 et P30 Lite XL. Ainsi, le premier passe à 329 euros au lieu de 429 euros alors que le second est désormais à 229 euros au lieu de 309 euros. C’est parfait si vous êtes en quête d’un nouvel appareil dans lequel vous ne voulez pas investir trop massivement.

Mis en avant par RED by SFR, les Huawei P30 et P30 Lite XL sont vendus comme des smartphones nus, c’est important de le redire. Vous n’avez pas besoin de prendre un forfait ou un engagement — vous ne devez rien à l’opérateur si ce n’est le tarif du smartphone en promo. Le téléphone est à vous dès que vous l’avez commandé, avec la remise immédiate.

Cette promo sur les Huawei P30 et P30 Lite XL dévoilée par RED by SFR fait plaisir à voir. Si vous hésitez encore à passer le cap, vous avez jusqu’à 14 jours après la commande pour changer d’avis. Dans ce cas, vous avez la possibilité de rendre le smartphone pour vous faire rembourser en intégralité.

Pour accéder aux offres sur les Huawei P30 et P30 Lite XL chez RED by SFR, c’est ici :

Voir l’offre sur le P30

Leave a Reply