Bill McDermott rebondit de SAP vers ServiceNow

Bill McDermott n’aura pas mis longtemps à rebondir. Une dizaine de jours après son départ de SAP, dont il était P-dg depuis 2010, on apprend qu’il va rejoindre ServiceNow en tant que directeur général. Cette entreprise fournit une plateforme cloud automatisée de gestion des services informatiques (ITSM). Bill McDermott va remplacer John Donahoe, arrivé en 2017 en provenance d’eBay, qui va lui-même devenir P-dg de Nike. 

Fred Luddy (le fondateur de ServiceNow, ndlr) nous a donné une base durable sur laquelle bâtir l’avenir prometteur de l’entreprise. Je considère que c’est un honneur personnel de succéder à John et d’aider à faire progresser le fier héritage de ServiceNow jusqu’au prochain chapitre. Je suis excitée et impatiente de commencer !“, a déclaré Bill McDermott. Sa prise de fonction se fera à l’issue de la période de transition convenue avec SAP qui dure jusqu’en fin d’année. 

ServiceNow a profité de cette annonce pour fournir quelques indications sur son troisième trimestre qui devrait voir le chiffre d’affaires augmenter de 32% à 885,8 millions de dollars dont 864 millions issus des abonnements. Sur l’ensemble de l’exercice 2019, l’entreprise table sur un chiffre d’affaires compris entre 3,24 et 3,25 milliards de dollars (+36 à 37% sur un an). (Eureka Presse)

Advertisements
Spread the love

Leave a Reply