Enermax vient d’annoncer la MAXREVO 1800, une alimentation haut de gamme capable de délivrer une puissance de 1800 Watts.

Au format ATX, ce bloc d’une puissance impressionnante propose une longueur de seulement 180 mm. Sa puissance de 1800 Watts est disponible au travers d’une architecture six rails +12 V. Elle est présentée comme une solution pour les plates-formes multi-GPU, les stations de montage vidéo, les ordinateurs industriels et les serveurs. Son équipement comprend 12 connecteurs PCIe et la technologie Turbo Switch.

Maxrevo 1800 Watts et le Turbo Swicth

Elle permet de réduire rapidement la température interne du bloc de 10 à 15°C.   En appuyant simplement sur le Turbo Switch, le ventilateur passe instantanément à sa vitesse maximale soit 3100 rpm.

Cette MAXREVO 1800 propose une gestion modulaire des câbles et répond aux contraintes du label 80Plus dans sa distinction Gold. Elle profite d’une garantie de 10 ans. Sa disponibilité est attendue pour le mois d’avril au prix de 389,90 €. Enermax  ajoute

«FANICER est un ventilateur USB portable à flux transversal: facile à transporter et rapide à installer, il convient aussi bien aux activités extérieures qu’intérieures. Robuste, le FANICER d’Enermax est équipé de supports en caoutchouc pliables et réglables avec un support qui peut être adapté à plusieurs appareils, tels qu’un smartphone, une tablette et un ordinateur portable. De plus, il est équipé d’un contrôleur 3 vitesses qui vous permettra d’optimiser votre expérience du
refroidissement. Alimenté par USB, le FANICER est un gadget intelligent qui vous garantira un
excellent refroidissement presque sans bruit. » 

Let a comment