Le H500 Overwatch est le fruit d’un partenariat entre NZXT et Blizzard Entertainment. Ce boitier gaming se vise les joueurs passionnés qui assemblent et souhaitent exposer leur configuration gaming tout en ayant un produit aux couleurs de leur jeu favori.

Ce H500 Overwatch reprend le design des produits NZXT mais propose une robe particulière. Il reprend les avancées du H500 comme une conception tout en acier et un système de cable management avancée. Son style s’appuie sur un logo Overwatch lumineux en façade, un panneau latéral en verre trempé et un trio de couleur iconiques d’Overwatch, du noir, blanc et orange.

H500 Overwatch, date et prix

H500 Overwatch de NZXT

Johnny Hou, fondateur et CEO de NZXT explique

« En tant qu’entreprise de gamers passionnés, nous admirons l’enthousiasme et le dévouement qu’a la communauté Overwatch, et nous savons que Blizzard souhaite toujours proposer des produits et des expériences légendaires à ses joueurs. C’est pourquoi nous nous sommes associés avec Blizzard pour le boîtier épique qu’est le H500 Overwatch. Que vous soyez Mercy, D.Va, ou Genji main, le H500 Overwatch est fait pour n’importe quel héro prêt à répondre à l’appel. »

Ce H500 Overwatch sera disponible à la fin du mois de février au prix de 149.90 €.

Let a comment