Le Samsung Galaxy S10 va intégrer un trou pour ses capteurs photo. Grâce à une première fuite de source sûre, nous avons enfin le droit à un premier aperçu complet de ce nouveau design.

Les futurs Samsung Galaxy S10 sont sur toutes les bouches alors que 2019 approche. Pendant que le meilleur de 2018 est toujours à déterminer, les esprits se tournent vers ce que l’avenir nous réserve.

Un avenir qui selon toute vraisemblance fera fi de l’encoche pour des trous dans les écrans, à l’image du Galaxy A8s. Un premier pas vers le plus haut de gamme, les Samsung Galaxy S10, dont OnLeaks nous offre un premier aperçu complet aujourd’hui.

Triple capteur à l’arrière, double à l’avant

Le leaker réputé s’associe à 91mobiles pour nous offrir de premiers rendus basés sur ses sources internes. Il s’agirait ici du Samsung Galaxy S10 Plus, du fait qu’il disposerait d’une diagonale de 6,4 pouces. Il s’agirait naturellement d’une dalle AMOLED supportant une définition maximale Quad HD+.

On remarquera surtout sur cette face avant le trou dans l’écran, qui intègre un double capteur photo. Samsung aura tenu sa promesse et n’aura ainsi jamais intégré d’encoche stricto sensu sur son haut de gamme.

Au dos, on remarque également une configuration à trois capteurs photo, orientés ici à l’horizontale et prenant donc une bonne partie du haut du téléphone. Au moins, cette fois-ci, nous n’aurons pas de problème avec le scanner d’empreintes puisque celui-ci devrait être (enfin) placé sous l’écran. Il est en tous cas absent de la face arrière.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Dans le détail, ce Samsung Galaxy S10 Plus devrait avoir des dimensions de 157,5 x 75 x 7,8 mm, avec une épaisseur passant à 9 mm en considérant la protubérance des capteurs à l’arrière. Il semble que le Galaxy S10 Plus conservera sa prise jack… et le bouton Bixby.

À lire sur FrAndroid : Samsung Galaxy S10 : 5G, écran Infinity-O, One UI, Exynos 9820, tout ce que l’on sait sur ses caractéristiques

Galaxy S10

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.