Fortnite est l’un des jeux mobiles les plus connus en ce moment et vous pariez qu’Epic Games veut le garder comme ça. Comment ? En mettant continuellement à jour le jeu avec de nouveaux contenus tels que des skins, des armes, du butin, des défis et plus encore. La saison 7 vient d’arriver avec quelques changements majeurs, alors jetons un coup d’oeil à tout ce qu’il y a de nouveau chez Fortnite.
Fortnite est de retour avec une nouvelle saison qui voit un iceberg entrer en collision avec l’île de Fortnite, apportant un environnement arctique dans le jeu, avec de nouvelles zones gelées à explorer. Un nouvel avion et bien sûr un nouveau Battle Pass sont de la partie. Enfin, Fortnite Creative permettra aux joueurs de créer leur propre environnement de jeu !

Survoler les champs gelés

La collision avec l’iceberg a effectivement ajouté un nouveau effet glacial à l’île Fortnite, recouvrant certains endroits familiers comme les tours inclinées dans la neige et la glace (parfois glissante), mais aussi de nouveaux endroits comme Frosty Flights et Polar Peak…..
fniteplane Il neige sur l’île de départ = © Epic Games
Pour vous aider à vous déplacer, un nouveau véhicule a été introduit. L’avion X-4 Stormwing vous permettra non seulement de contourner l’île Fortnite avec style et d’abattre vos ennemis avec une mitrailleuse frontale (attention, elle peut surchauffer), mais jusqu’à 4 de vos coéquipiers peuvent également se balancer sur les ailes, vous permettant de livrer une charge utile de mort dans les airs. Les joueurs sautent alors en parachute comme dans le Battle Bus au début de la partie. Bien entendu, vous pouvez faire un tonneau avec l’avion.

Nouveau look pour les joueurs et les véhicules

Bien sûr, de nouveaux soins font également partie de la mise à jour, dont beaucoup correspondent au thème de l’hiver, comme le roi de glace fantaisiste, un Père Noël revisité et un Yéti ou Abominable Bonhomme de neige. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez maintenant personnaliser vos véhicules.
fnitewraps Les possesseurs du Battle Pass Saison 7 auront accès à leur île privée pendant la première semaine de la Saison 7. © Epic Games
De nouveaux objets appelés Wraps sont déverrouillés avec les niveaux Battle Pass et peuvent être mis dans votre casier pour donner un nouveau look à des objets comme des véhicules, des fusils de chasse, des carabines, etc… 

Fortnite Creative : laissez la place à votre imagination

Fortnite s’est toujours inspiré de Minecraft dans sa construction. Comment ? Le nouveau Fortnite Creative donne aux joueurs leurs propres îles et des ressources illimitées pour construire leurs propres environnements à partir de zéro (ou importer des environnements préfabriqués de la configuration existante). Ce mode vous permet également de changer les règles du jeu. Cela permet d’avoir des visions radicalement différentes des expériences Fortnite qui pourraient faire ressortir des retombées inattendues pour les fans, comme la façon dont DOTA s’est débarrassé de la scène des cartes personnalisées de Starcraft à l’époque.

Fortnite Creative est déjà disponible pour ceux qui achètent le nouveau Battle Pass de la saison 7. 

Le nouveau Battle Pass

Naturellement, une nouvelle saison implique un nouveau Battle Pass. Epic Games a annoncé que plus de 100 nouvelles récompenses exclusives sont prêtes à être débloquées, y compris les enveloppes et les nouveaux skins. Le prix ? Toujours stable à 950 V-bucks.

Les possesseurs du Battle Pass Saison 7 auront accès à leur île privée pendant la première semaine de la Saison 7. Lors de cette semaine d’accès anticipé, les possesseurs du Battle Pass peuvent inviter leurs amis à jouer sur leur propre île. À compter du 13 décembre, tous les joueurs auront accès à une île privée gratuitement. 

Et bien plus encore….

Ce sont les principaux changements apportés au contenu de Fortnite Battle Royale, mais il y a beaucoup plus de choses en cours, y compris des corrections de bugs et des ajustements pratiques. La version PvE Save the World est en train de recevoir de nouvelles quêtes pour conclure l’intrigue de la campagne Stand and Fight. Pour obtenir la liste complète des changements, vous pouvez passer au peigne fin les notes de patch détaillées d’Epic Games

Que pensez-vous des derniers changements apportés à Fortnite Battle Royale ?