vignette news Fortnite Saison 7

La version 7.0 de Fortnite apporte énormément de contenu entre un nouveau Battle Pass, des avions de combat, des Tyroliennes, de nouveaux types d’éléments cosmétiques et un mode créatif complet.

Le père Noël est une ordure

Bon, il faut avouer que depuis qu’Epic Games amasse des montagnes d’argent avec Fortnite, la production value de ce dernier a pas mal augmentée. Comme prévu, la saison 7 du mode Battle Royale débarque aujourd’hui et apporte énormément de nouveautés, que ce soit en terme de contenu ou de fonctionnalités.

Premièrement, l’île s’en retrouve une fois de plus transformée. L’immense iceberg qui fonçait sur l’île est enfin rentré en collision et c’est un bon tiers de la carte qui se retrouve désormais sous la neige.

La plus grosse nouveauté viendra sûrement de la possibilité de trouver des avions un peu partout sur l’île. Ils possèdent des mitrailleuses montées et deux amis peuvent se fixer sur les aîles, afin de faire pleuvoir la mort et la destruction. Cela devrait promettre des scènes de dogfights assez impressionnants.

Les ballons d’hélium ont été réintroduits et permettent désormais aux joueurs de pouvoir tirer en même temps qu’ils s’élèvent vers les cieux, bien que le nombre maximum de ballons empilables dans le sac ait été divisé par 2.

De nouvelles Tyroliennes ont été réparties autour de l’iceberg. Elles permettent de voyager rapidement et vous pouvez tirer tout en vous déplaçant.

En revanche, certaines armes et objets comme le Fusil à pompe double ou le Fort de poche ont été retirés du jeu, Epic Games se justifiant qu’il veulent pouvoir créer une rotation d’objets intéressants en fonction des saisons.

Niveau gameplay, la nouvelle zone enneigée possède des surfaces glissantes qui risquent de provoquer quelques situations bien ridicules.

N’hésitez pas à consulter le patch note complet de la version 7.0 pour explorer tous ces changements et savoir à l’avance comment fonctionnent ces nouvelles mécaniques.

Plein de cadeaux pour Noël

Bon, le gameplay, vous vous en foutez. Ce que vous voulez, c’est du skin bien phat pour augmenter votre street cred. Bien sûr, le Battle Pass de la saison 7 réserve quelques surprises.

Au-delà des skins de personnages ou des nouvelles mascottes, la saison 7 apporte de nouveaux types de skins destinés aux objets.

Ainsi, à la manière de PUBG, il sera possible d’appliquer un skin à une arme dès que vous la ramasserez. Les véhicules aussi pourront recevoir un skin personnalisé.

Le plus intéressant sera sûrement l’introduction du mode Créatif, réclamé de longue date par la communauté.

Epic a alors voulu créer de zéro un nouveau mode complet où la créativité des joueurs pourra s’exprimer librement, plutôt que de se contenter d’un mode normal avec un maximum de ressources de construction.

Plusieurs joueurs pourront alors rejoindre une île différente de celle du jeu de base, et le créateur de la partie aura les pleins pouvoirs sur cette dernière.

Il sera alors — entre autres — possible d’utiliser des assets du mode Battle Royale et de créer des parties avec des règles personnalisées et plutôt avancées.

Son accès est pour l’instant réservé aux acheteurs du Battle Pass de la saison 7, mais tous les autres joueurs pourront en profiter à partir du 13 décembre.

Fortnite est disponible sur PC, Mac, Xbox One, PS4, Switch et mobiles.


Achat goclécd.fr (PC)

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.