Comme il l’avait annoncé sur les réseaux sociaux, Ubisoft a révélé Far Cry New Dawn, le nouvel épisode de la franchise à l’ambiance post-apocalyptique.

Ce mercredi 5 décembre, Ubisoft a pris les devants sur d’éventuels leaks en révélant que le nouvel opus de Far Cry serait dévoilé aux Game Awards 2018. Sauf que quelques heures avant de le début des hostilités, la pochette du jeu surfait déjà sur la toile. Répondant au nom de Far Cry New Dawn, le titre a été confirmé peu avant le début de l’événement puisque Amazon a ouvert les précommandes et mis en ligne quelques premières infos.

Voici donc les premiers détails listés par le site marchand :

  • Combattez pour survivre dans un monde post-apocalyptique en prenant les armes pour combattre aux côtés d’un ami dans une aventure en coopération online.
  • Menez le combat contre les bandits de grand chemin et leurs chefs impitoyables, les Jumelles.
  • Établissez votre base et recrutez des spécialistes pour la mettre à niveau à mesure que vous débloquerez de nouvelles fonctionnalités.
  • Combattez vos ennemis pour obtenir des ressources dans le comté de Hope et dans le pays à mesure que vous vous aventurez dans de nouveaux lieux.
  • Passez à l’édition Deluxe pour recevoir des armes, des tenues et des véhicules supplémentaires.

Ubisoft a donc profité des Games Awards pour dévoiler le trailer officiel :

Far Cry New Dawn se déroulera donc dans un univers post-apocalyptique tout en reprenant visiblement la map de Far Cry 5 puisque l’action se situera à Hope County. Le titre est attendu sur PC, Xbox One et PS4 pour le 15 Février 2019.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.