Nous étions informés il y a peu d’un repoussement de la sortie de Battlefield V au 20 novembre alors qu’elle devait initialement avoir lieu le 19 octobre. Et les développeurs profitent de ce temps supplémentaire pour apporter quelques améliorations suite aux commentaires reçus lors de la phase de bêta ouverte qui a eu lieu au début du mois de septembre. Et voici la liste des principales modifications, fournie sur le site d’EA Games, qui seront apportées prochainement :

  • Modification concernant le Brouillard de guerre, permettant ainsi une meilleure reconnaissance entre les silhouettes ennemies et alliées.
  • La durée de l’agonie de votre personnage une fois mis à terre a été modifiée. Effectivement, elle avait été jugée trop longue. En contrepartie de ceci, les joueurs pourront plus facilement demander de l’aide aux membres de leur équipe.
  • L’option bloquant les termes injurieux dans le chat pourra être désactivée par les joueurs.
  • Une localisation des dégâts sur les différents véhicule sera intégré au jeu. Chaque partie stratégique sera donc gérée indépendamment des autres.
  • Le TTK (Time to Kill) et le TTD (Time to Die) sont en cours d’équilibrage par le biais d’un travail sur les armes automatiques.

En contrepartie d’une date de sortie repoussée, nous pouvons être certains que DICE travaille bel et bien sur le titre afin qu’il soit le plus appréciable possible lorsqu’il sera jouable.

Alors que l’annonce des nouvelles cartes graphiques NVIDIA RTX vient tout juste de paraître, un nouveau trailer de Battlefield V annonce que le jeu, jouable dès le mois prochain, permettra de profiter d’un rendu plus réaliste que jamais.

Leave a Reply

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.