Tencent Games annonce la sortie d’un mode de jeu « goût » Resident Evil pour PUBG Mobile, Zombie : Survive Till Dawn, sur iOS.Surfant à la fois sur l’engouement mondial pour la sortie de Resident Evil 2 (trois millions de copies vendues en trois jours) et sur la mode du Battle Royale, Zombie : Survive till Dawn devrait facilement trouver son public. Le titre propose un challenge de trois jours et deux nuits dans des parties de 30 minutes, comprenant 60 joueurs. Ces derniers vont alors rencontrer différents types de zombies issus de la franchise Resident Evil, en plus des créatures créées par les développeurs.

Le jour, les joueurs pourront combattre les zombies à distance et mener des opérations de ravitaillement. Mais les zombies deviennent considérablement plus agressifs au fur et à mesure que la pénombre s’installe, et viendront alors corser le challenge.

Zombie : Survive till Dawn est d’ores et déjà disponible gratuitement sous forme d’un mode de jeu pour PUBG Mobile. Il nécessite 2,4 Go d’espace de stockage libre, ainsi qu’un iPhone/iPad/iPod touch sous iOS 9.0 minimum.

PUBG Mobile

Let a comment