Z-Tower d’In Win, Œuvre d’art ou boitier, un début de réponse !

Spread the love

Le Z-Tower disponible au catalogue du constructeur InWin est un boitier d’exception. Nous ne pouvons pas parler de vitrine car son objectif est très différent.

L’engin n’est pas un simple boitier.  Ses courbes et sa forme surprennent, étonnent et interrogent au travers d’un style et d’une « plastique » disponibles nul par ailleurs. Son look tornade s’appuie sur un châssis squelettique et asymétrique. Chaque pièce est issue de moules en bois et d’un processus complexe de moulage en sable.

De type open air, l’engin utilise un alliage d’aluminium de 5 cm d’épaisseur et offre une structure creuse afin d’améliorer la dissipation de la chaleur et le flux d’air. Chaque Z-Tower est gravé avec un numéro de série en édition limitée. Sa tarification est à la hauteur de ses ambitions…

“Oui, encore un produit de ces fous de chez In Win à la ferme du hardware, avec ce jour, le seul, l’unique, le superbe Z-Tower. Un boitier tout en aluminium, entièrement réalisé à la main et qui coute la bagatelle de 5000 euros l’exemplaire. Un boitier qui se destine clairement plus au Show et que nous vous proposons de découvrir ce jour en photo et en vidéo.”

Z-Tower de In Win

Boitier In Win Z-Tower

Leave a Reply