World of Warcraft, une option pour du Ray Tracing fait son apparition

Spread the love
World of Warcraft : Shadowlands

World of Warcraft : Shadowlands

Blizzard Entertainment va apporter la prise en charge du Ray Tracing dans World of Warcraft. Une fuite dévoile une option permettant d’activer le « Ray Traced Shadows ».

Cette information est issue d’un « post » sur les forums de Wowhead. Nommée « Ray Traced Shadow Options on Shadowlands Alpha » l’article annonce qu’une mise à jour « importante » est prévue concernant les graphismes de World of Warcraft.

Deux captures d’écran montrent que de nouvelles options graphiques à ce sujet font leur apparition dans la version « alpha » de World of Warcraft : Shadowlands . Dans le détail nous avons la possibilité d’appliquer du Ray Tracing au niveau des ombres avec plusieurs niveaux de rendu.

World of Warcraft et le Ray Tracing, de la patience est nécessaire

Malheureusement l’option « Ray Traced Shadows » n’est pas encore activable. Nous avons seulement quelques explications sur les différents niveaux de rendu prévus. Pour le moment les fans doivent patienter.

Dès que Blizzard Entertainment activera cette technologie, elle ne sera pas accessible à tout le monde. Il sera nécessaire de disposer d’une carte graphique GeForce RTX 20 series de Nvidia. Dès lors le jeu proposera normalement un rendu plus réaliste avec des améliorations importantes autour des ombres et de l’éclairage.

Leave a Reply