WorkOther : repasser, laver ou aspirer arrivent enfin dans Forme

Repasser, aspirer, frotter, laver… sont des activités complètement ignorées par l’app Exercices sur l’Apple Watch. À tort. Quiconque sait manier un balai serpillère vous dira qu’on peut prendre une bonne suée si le travail est bien fait.

L’app WorkOther remédie à ces lacunes en vous permettant de créer des exercices correspondant à des activités que votre Apple Watch n’enregistre pas en tant que telle dans Forme. Vous n’allez pas apprendre à votre montre à analyser la dépense produite par une séance de repassage, par exemple. Vous ne faites que créer des intitulés supplémentaires pour ensuite les retrouver dans les résultats de Forme.

En dehors de ces tâches ménagères, vous pouvez générer aussi des activités à connotation plus sportive, comme une longue série de pompes. On crée donc sa liste et on lance l’un de ces nouveaux exercices depuis WorkOther sur l’Apple Watch. Son déroulé apparaît sur la montre dans le même style que les activités d’Apple.

Une fois l’effort terminé, les statistiques sont envoyées vers Santé et Forme. Dans Forme, vos tâches ménagères apparaîtront ainsi aux côtés de vos autres dépenses physiques, avec une entrée bien identifiée

WorkOther est traduite en français et gratuite actuellement. En temps normal, l’app est vendue 0,99 €.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *