Wix lance l’application Spaces pour offrir à ses clients davantage d’options sur mobile

Spread the love
Wix lance l'application Spaces pour offrir à ses clients davantage d'options sur mobile

Wix vient de lancer Spaces by Wix, une application mobile qui permettra aux entreprises de se connecter avec leurs clients et de réaliser des transactions. L’application Spaces est conçue pour donner aux propriétaires d’entreprises la possibilité d’atteindre les clients en déplacement. Pour rappel, Wix, qui a réalisé un chiffre d’affaires approchant le milliard de dollars pour l’exercice 2020, est un constructeur de sites Web utilisé principalement par les petites entreprises.

Alors que les entreprises ont été forcées d’accélérer leur transformation numérique pendant la crise sanitaire, Wix a fait partie des gagnants puisque les ventes de 2020 ont bondi de 30 %. Spaces by Wix est la première application native dédiée aux entreprises construites sur la plateforme. Les utilisateurs de Wix peuvent créer une application mobile pour leur entreprise et inviter leurs clients à prendre des rendez-vous, à effectuer des achats et à consommer du contenu.

Jusqu’à présent, plus de 5 millions de clients ont téléchargé Spaces by Wix pour s’engager auprès des entreprises. Spaces comprend les fonctionnalités de Wix Stores, Wix Bookings, Wix Events, Wix Pricing Plans et Wix Blogs. L’application est disponible sur Android et iOS et n’entraîne pas de coûts supplémentaires pour la plateforme Wix. Au 31 décembre dernier, Wix comptait 5,5 millions d’abonnés premium et 196,7 millions d’utilisateurs enregistrés.

publicité

Source : ZDNet.com

Leave a Reply