Windows 11, un nouveau fond d’écran par défaut se dévoile

En partenariat avec certains constructeurs d’ordinateurs, Microsoft va présenter les premiers « PC Windows AI ». À ce sujet il nouveau fond d’écran Windows 11 vient d’être découvert. Il est présenté comme le nouveau fond d’écran par défaut du système d’exploitation.

Il ne faut pas espérer de révolution car il s’agit d’une version révisitée de la célèbre image accompagnant le bureau de Windows 11.  Microsoft apporte de la couleur en particulier sur le bas pour progressivement retrouver l’approche de la photo d’origine de l’OS. Ce fond d’écran n’est pas une surprise car il a été repéré récemment lors d’une fuite concernent les Galaxy Book 4 Edge de Samsung.

Si les rumeurs sont exactes il va s’agir du nouveau fond d’écran par défaut de Windows 11. Pour le moment il n’y a pas eu d’annonce officielle mais l’image est disponible en téléchargement. Elle a été proposée par un groupe d’utilisateurs inscrits au programme Windows Insider. Ensuite, elle a trouvé son chemin vers d’autres canaux de distribution dont le réseau social X.

Windows 11 - Nouveau fond d'écran
Windows 11 – Nouveau fond d’écran

Nous avons un rendu « statique » mais des indiscrétions affirment que le géant du logiciels travaille sur de nouveaux effets pour les fonds d’écran dans Windows 11. Avec l’aide de l’IA, Windows souhaiterait créer des effets de profondeur et de réactionau passage du curseur de la souris.

Leave a Reply

Discover more from Ultimatepocket

Subscribe now to keep reading and get access to the full archive.

Continue reading