Windows 11, Microsoft publie une « drôle » de vidéo Slo-fi Remix

Spread the love

Microsoft a annoncé un évènement le 24 juin 2021  dédié à l’avenir de Windows. Il a été promis de grandes annonces au point d’évoquer la prochaine génération de Windows.

Le contenu exact de cette conférence n’est pas connu. Les invitations sont vagues et la communication officielle n’est pas entrée dans les détails. Par contre Microsoft joue avec la curiosité de ses fans au travers de plusieurs teasers. Ils ont déclenché une vague de spéculations dont l’une des plus populaires suggère l’annonce de Windows 11.

A ce sujet Remond remet un peu d’huile sur le feu avec la publication d’une vidéo sur son compte YouTube officiel. D’une durée de 11 minutes, elle propose d’écouter les sons de démarrage de différentes versions de Windows. Ils ont tous été ralentis 4000 fois afin de créer un environnement relaxant.

24 juin, l’annonce de la prochaine génération de Windows.

Cette vidéo est probablement un indice au sujet du son de démarrage. Il sera toujours de la partie avec cette prochaine génération de Windows. L’information est intéressante mais elle n’est pas révolutionnaire. Ce son de démarrage est toutefois désactivé par défauts dans Windows 10.  Au sujet de cette vidéo Microsoft explique

“Vous avez du mal à vous détendre parce que vous êtes trop excité à l’approche de l’événement Microsoft du 24 juin ? Prenez un voyage lent sur la voie de la méditation avec les sons de démarrage de Windows 95, XP et 7 ralentis à une vitesse méditative de 4 000 %.”

Ces images de calme, de repos et de douceur sont peut-être là pour décrire de manière détourner l’objectif de ce prochain système d’exploitation. Faut-il s’attendre à un OS plus intelligent afin de rendre service et anticiper les besoins de son utilisateur ? Son interface va-t-elle offrir un environnement moderne, doux et apaisant ?

L’arrivée de cette importante nouveauté est prévue à l’automne prochain. Actuellement nous savons que le déploiement de la deuxième mise à jour de fonctionnalités Windows 10 est programmé à cette période. Elle porte le nom de code Sun Valley. Son contenu est important avec des améliorations significatives dans tous les domaines clés de l’OS dont son interface et ses applications les plus populaires.

Leave a Reply