Windows 11 : la build 22000.168 débarque pour les Insiders

Spread the love

Microsoft a publié une nouvelle version de Windows 11 à destination des Insiders. La build 22000.168 est une nouvelle fois une mise à jour mineure, mais elle apporte quelques petites nouveautés que nous vous dévoilons dans cet article.

Alors qu’une prochaine mise à jour importante de Windows 11 se profile à l’horizon, en témoigne l’avertissement de Microsoft pour inciter les Insiders Dev à passer dans le canal Beta, une nouvelle mise à jour mineure est désormais disponible pour les Insiders. La firme a en effet publié la build 22000.168 qui apporte principalement deux nouveautés en plus des correctifs habituels :

  • L’arrivée du Chat Teams dans davantage de langues dont le français. En effet, auparavant, il était seulement disponible dans la langue anglaise.
  • L’arrivée d’un widget Microsoft 365, uniquement pour les utilisateurs processionnels connectés à un compte AAD. Il permettra, entre autres, d’afficher les documents et fichiers fréquemment ouverts ou encore les actualités de l’entreprise.
m365-widget

Comme mentionné dans le changelog, cette mise à jour apporte également de nombreux correctifs dont un bug qui empêchait l’utilisation du stylet pour lancer des applications depuis les résultats de recherche. Microsoft en a également profité pour publier une mise à jour du Microsoft Store qui lui apporte une nouvelle refonte visuelle. Je vous renvoie vers le billet officiel pour plus d’informations sur ces correctifs ou sur les bugs connus. 

Leave a Reply