Windows 11 est LA mise à jour de la décennie…selon Microsoft

Spread the love

Windows 11 a été officiellement annoncé le 24 juin dernier. Depuis Microsoft a dévoilé les premières Preview au travers du programme Windows Insiders.

Ce système d’exploitation dévoile d’importants changements, des nouveautés et une refonte de l’interface utilisateur. Windows 11 se présente comme une mise à jour massive du système d’exploitation de bureau de Microsoft. Depuis sa présentation le géant ne manque pas une occasion pour en faire l’éloge. Nous retrouvons la mise en avant de certaines de ses grandes innovations.

Lors de la publication des derniers résultats financiers du groupe, l’actuel Big Boss, Satya Nadella, n’a pas oublié de reparler de ce dossier. L’homme a souligné durant sa conférence téléphonique que Windows 11 est censé aider l’entreprise à « tout réinventer » dans son système d’exploitation.

Windows 11, des records de téléchargement

Selon lui le succès Windows 11 serait « fracassant ». Le nombre de téléchargement enregistré dans le cadre du programme Windows Insider serait le plus élevé de toute l’histoire de Windows 10. Il est ajouté

« Windows 11 est la plus grande mise à jour de notre système d’exploitation en une décennie. Nous réinventons tout – de la plate-forme Windows au magasin – pour aider les personnes et les organisations à être plus productives et sécurisées, et pour créer un écosystème plus ouvert pour les développeurs et les créateurs. […] Nous sommes ravis des premiers retours d’expérience. Plus de gens ont téléchargé nos premières versions que toute autre version ou mise à jour de Windows dans l’historique de notre programme Windows Insider. »

Le PDG de Microsoft a expliqué que Windows 11 sera normalement lancé plus tard cette année. Les premiers PC clé en main Windows 11devraient débarquer pendant la saison des fêtes. Officieusement, Windows 11 est susceptible de voir le jour en octobre ou novembre au plus tard.

Leave a Reply