Windows 11, des nouveaux ISO débarquent à quelques jours du lancement

Spread the love

Microsoft a récemment publié de nouvelles images ISO de Windows 11. Cette publication dans le cadre du programme Insider a lieu quelques jours seulement avant le coup d’envoi de la version finale.

Ces nouvelles images ISO de Windows 11 permettent d’installer la construction 22000.194. Cette build n’introduit aucune nouveauté. Elle apporte unique des corrections de bugs et des améliorations de performance et de stabilité. Il n’y a rien de surprenant sachant que nous sommes dans la toute dernière ligne droite avant le coup d’envoi. Le déploiement de Windows 11 va débuter le 5 octobre prochain. En attendant le géant apporte les dernières touches à son système d’exploitation. Le but est de s’assurer que tout fonctionne comme prévu et qu’aucun bug majeur n’est de la partie.

Windows 11 build 22000.194 débarque, quoi de neuf ?

Windows 11, un déploiement terminé à la mi-2022.

La disponibilité de l’OS va se faire par étape. Le processus va prendre du temps mais le calendrier est déjà connu.  Microsoft prévoit de proposer Windows 11 à tous les PC et plus généralement les appareils éligibles d’ici l’été 2022.

Si votre ordinateur ne répond pas au minimum requis Windows 10 sera l’unique version conseillée. Sa prise en charge est assurée jusqu’en 2025. A ce sujet Redmond a déclaré

« Les nouveaux appareils éligibles se verront d’abord proposer la mise à niveau. La mise à niveau sera ensuite déployée au fil du temps sur les appareils du marché en fonction de modèles d’intelligence qui tiennent compte de l’éligibilité du matériel, des mesures de fiabilité, de l’âge de l’appareil et d’autres facteurs ayant une incidence sur l’expérience de mise à niveau. Nous nous attendons à ce que tous les appareils éligibles se voient offrir la mise à niveau gratuite vers Windows 11 d’ici-là mi-2022. Si vous avez un PC Windows 10 éligible à la mise à niveau, Windows Update vous informera lorsqu’il sera disponible. »

Leave a Reply