Windows 11 : De nouveaux correctifs et un nouveau widget “Microsoft 365”

Spread the love
Windows 11 : De nouveaux correctifs et un nouveau widget

Microsoft diffusait vendredi une nouvelle version de test de Windows 11 Insider pour les testeurs des canaux Dev et Beta. Cette version contient principalement des correctifs et des mises à jour, ainsi qu’un nouveau widget de productivité “Microsoft 365” et la prise en charge d’un plus grand nombre de langues dans la fonction de chat Teams intégrée au système d’exploitation.

Le nouveau widget Microsoft 365 est destiné aux utilisateurs professionnels connectés à leurs comptes Azure Active Directory sur des PC fonctionnant sous Windows 11. Ce widget leur montre leurs documents fréquemment ouverts, les actualités de l’entreprise et les enregistrements de réunions, entre autres informations professionnelles pertinentes.

Pour le tester, les Insiders doivent ouvrir les widgets et cliquer sur le bouton “Ajouter des widgets”. Microsoft teste déjà plusieurs widgets pour Windows 11, dont un widget Famille (Sécurité) et un widget Actualités et intérêts (Bing plus MSN).

publicité

Teams Chat grandit

A partir de la version lancée en fin de semaine dernière, Teams Chat prend désormais en charge un certain nombre de langues différentes. La fonctionnalité Teams Chat de Windows 11 va remplacer le bouton et l’option Skype Meet Now. La fonction Teams Chat de Windows 11 a pour but d’inciter davantage d’utilisateurs de Teams à essayer les fonctions grand public que Microsoft a ajoutées à Teams et à envisager d’utiliser Teams au-delà des seuls paramètres professionnels.

Microsoft déploie également une mise à jour de l’application Microsoft Store pour les testeurs sous Windows 11, en commençant par l’anneau Dev. La nouvelle version comprend une « refonte visuelle complète » de l’interface utilisateur de la bibliothèque, ainsi qu’une mise à jour du design de la fonction Spotlight pour la promotion des produits dans la boutique. Microsoft n’a toujours pas indiqué quand la société pourra commencer à tester les applications Android dans le Store, comme promis.

Cette semaine, Microsoft insiste à nouveau sur le fait qu’il est temps pour les testeurs Insider qui veulent continuer à tester les versions préliminaires de Windows 11 de sortir de l’anneau du canal Dev et de passer à l’anneau Beta. Très bientôt, Microsoft va revenir à l’utilisation du canal Dev pour tester des fonctionnalités « de pointe » qui ne seront peut-être jamais intégrées au système d’exploitation.

Source : ZDNet.com

Leave a Reply