Windows 11, c’est aussi de la glace aux myrtilles !

Spread the love

A l’occasion du lancement officiel de Windows 11 Microsoft a décidé de s’adresser aux plus gourmands d’entre nous. Aux Etats Unis le géant propose une glace « spéciale Windows 11 ».

Cette opération de séduction s’est déroulée à certains endroits d’East Village et de Harlem. Redmond a distribué gratuitement de la crème glacée « Bloomberry » estampillée Windows 11. Elle a été créée en collaboration avec Mikey Likes It.

Glace Windows 11 aux myrtilles

Sur certains réseaux sociaux, Panos Panay responsable de Windows et de Surface chez Microsoft n’hésite pas à partager l’initiative. De son coté Mikey Likes It promet que cette glace est un véritable régal et surtout totalement gratuite pour les utilisateurs les plus « chanceux » de Microsoft. Elle combine de la glace aux myrtilles, du quatre-quarts, des bonbons au chocolat et ne garniture « tarte aux myrtilles ».

Glace Windows 11 aux myrtilles

Tout ceci semble en effet délicieux. Par contre il est dommage que l’opération ne concerne que les Etats Unis…

Windows 11, un déploiement par vague

Le déploiement de Windows 11 a débuté hier. Il se déroule par étape sur les appareils du monde entier. Le géant s’est fixé l’objectif de proposer sa mise à niveau à tous les PC Windows 10 éligibles d’ici la mi-2022.

Le géant a expliqué

“La mise à niveau gratuite vers Windows 11 commence le 5 octobre. Elle sera progressive et mesurée en mettant l’accent sur la qualité. Suite aux apprentissages de Windows 10, nous voulons nous assurer que nous vous offrons la meilleure expérience possible. Cela signifie que les nouveaux appareils éligibles se verront proposer la mise à niveau en premier. La mise à niveau sera ensuite déployée au fil du temps sur les appareils du marché en fonction de modèles d’intelligence qui tiennent compte de l’éligibilité du matériel, des mesures de fiabilité, de l’âge de l’appareil et d’autres facteurs ayant une incidence sur l’expérience de mise à niveau. Nous nous attendons à ce que tous les appareils éligibles se voient offrir la mise à niveau gratuite vers Windows 11 d’ici la mi-2022.”

Cette politique concerne naturellement le déploiement automatique via le service Windows Update. Il est possible dès maintenant de récupérer l’OS et de procéder à une mise à jour de son PC Windows 10. Plusieurs options sont disponibles. Nous les avons présentées dans cette actualité.

Windows 11, 3 options d’installation et de création de supports

L’unique condition est de s’assurer au préalable que sa configuration matérielle répond au minimum requis.

Leave a Reply