Windows 10X et les bugs, Microsoft est susceptible de repousser sa date de sortie

Spread the love

Le lancement de Windows 10X pourrait être retardé de quelques semaines. Microsoft travaille à corriger les derniers bugs mais le temps risque de manquer face au planning initial.

Les rumeurs ont annoncé que la RTM de Windows 10X a été compilée en décembre 2021. Il s’agit normalement de la build 20279. Depuis cette date les équipes de développement se concentrent exclusivement sur les corrections de bugs. Normalement la version finale de l’OS est attendue dans les prochaines semaines sachant que les premiers appareils l’exploitant ont été annoncés pour le printemps.

En relation

La situation semble plus complexe que prévu car jusqu’à présent les différents partenaires de Microsoft (fabricants d’appareils) n’ont pas encore en main ce nouveau système d’exploitation.  Certains avancent que Redmond serait face à un bug majeur dans cette Build 20279 demandant du temps pour être corrigé.

Windows 10x, la RTM est-elle vraiment compilée ?

Windows 10X

Windows 10X

Sur le réseau Twitter Zac Bowden souligne que Redmond a récemment publié une nouvelle Build, la 20280 issue de la branche finale de Windows 10X. Cela semble indiquer que la Build 20279 ne serait pas la RTM du système d’exploitation. Du coup le calendrier pourrait être modifié. Pour le moment nous ne savons si cela peut avoir un impact sur la date de sortie des premiers appareils Windows 10X.

Système d'exploitation Windows 10X de Microsoft

Normalement ce nouveau système d’exploitation sera disponible au printemps 2021 en tant qu’alternative à ChromeOS de Google.

Leave a Reply