Une nouvelle étape dans le développement de Windows 10 Vibranium a été franchie. Microsoft vient de publier une nouvelle build au travers du programme Windows Insider.

Elle ne vise pas le canal rapide mais le canal lent. Il s’agit d’une construction issue de Windows 10 build 19025. Cette version a été déployée sur l’anneau rapide la semaine dernière.

Windows 10 Build 19025 débarque, quoi de neuf ?

Redmond propose ici quelques améliorations supplémentaires. Cela se vérifie au travers de son numéro de version, le 19025.1051. Il est important de noter qu’il s’agit de la deuxième version Preview de Windows 10 20H1 proposé sur le canal lent.

Nous avons un signe fort que Windows 10 20H1 approche de sa version finale. A ce sujet la compilation de la version finale est attendue pour le mois de décembre.

Windows 10 20H1, une RTM en décembre 2019

Selon des personnes proches de ce dossier, Microsoft souhaite achever le développement de 20H1 d’ici la fin de l’année. Le but est d’avoir environs trois mois pour tester le système d’exploitation avant d’appuyer sur le bouton vert pour son déploiement. L’ancien calendrier visait le printemps pour un déploiement en avril ou mai.

Microsoft n’a pas encore confirmé ce nouveau calendrier mais les indices se multiplient. Par exemple les dernières build sont consacrées principalement aux améliorations de performance et aux corrections de bug.  Il est probable que l’ajout de nouvelles fonctionnées soit désormais stoppé afin de mieux se concentrer l’expérience, la compatibilité, les performances et la stabilité.

Advertisements
Spread the love

Leave a Reply