Windows 10 Build 19619 est disponible en téléchargement, quoi de neuf ?

Spread the love

Microsoft vient de publier une nouvelle Preview de Windows 10 sur l’anneau rapide du programme Windows Insider. Le focus n’est pas les nouveautés mais la stabilité. Cette version se concentre sur les corrections de bugs.

Windows 10 build 19619 débarque pour les utilisateurs inscrits sur l’anneau rapide du programme Windows Insider.  Nous avons de nombreuses mises à jour dont certaines sont les bienvenues. Microsoft se concentre sur la correction de problèmes. Par exemple un correctif s’attaque à un souci de plantage de certains PC avec à la clé un bel écran bleu de la mort.

En parallèle le bug du navigateur à l’origine de l’exécution de l’IME japonais en mode privé, même si les utilisateurs ne l’ont pas souhaité est résolu.

Windows 10 Build 19619

Microsoft introduire aussi d’autres mises à jour. L’interface du module de recherche de la barre des tâches accueille un nouvel espace. Il est dédié aux informations liées à la pandémie de Coronavirus.

Windows 10 build 19619 et l’application Votre téléphone

Windows 10 Build 19619

L’application « Votre téléphone » s’enrichit d’une nouvelle option permettant de contrôler la musique. En clair il est possible d’interagir avec les applications audio directement à partir du bureau de Windows 10. A ce sujet Microsoft explique

“Maintenant, vous pouvez accéder et contrôler les applications audio en lecture directement dans l’application, sans avoir besoin de partager votre attention entre différents appareils et d’interrompre votre flux de travail. Vos pistes audio resteront synchronisées entre votre téléphone et votre PC, et vous pouvez basculer entre plusieurs sources en utilisant le dropdown dans le lecteur. »

A noter que cette nouveauté n’est pas exclusive à cette Preview. Si vous êtes inscrits au programme Windows Insider, vous pouvez mettre à jour votre application « Votre Téléphone ».

Leave a Reply