Windows 10 21H2 alias Sun Valley, Microsoft promet de grandes annonces !

Spread the love

Microsoft travaille actuellement sur plusieurs nouveautés Windows 10. L’ensemble de ces grands changements sera introduit par 21H1 également connu sous le nom de code Sun Valley.

Cette mise à jour de fonctionnalités est attendue pour l’automne. Microsoft n’évoque pas trop toutes ces nouveautés. Elles ne sont pas pour autant inconnues puisqu’elles sont progressivement testées au travers du programme Windows Insider. Le géant commence cependant à taquiner la curiosité des fans.

Le vice-président Microsoft Corporate, Yusuf Mehdi a récemment annoncé que de grandes annonces sont prévues dans les prochains mois.

“C’était génial d’être de retour sur le campus pour la première fois depuis plus d’une année  afin d’enregistrer une keynote virtuelle. Cette dernière était destinée uniquement aux employés de Microsoft. Je suis cependant impatient et excité concernant toutes les mises à jour Windows et Surface que nous avons à partager avec vous dans les prochains mois…”

Windows 10, la prochaine étape est 21H1 et non 21H2

Si la mise à jour « Sun Valley » promet d’étre imposante au point que Microsofdt parle d’un nouveau Windows, elle n’est pas le prochain rendez-vous. En attendant l’automne, Redmond va déployer 21H1 dans les prochaines semaines. Cette version est moins conséquente. Elle s’annonce comme un “Service Pack” avec à la clé des améliorations sous le capot.

Le déploiement va débuter dans quelques jours. Comme le veut la tradition, il va se faire de manière progressive.  Microsoft a déclaré

“Windows 10 21H1 va proposer un ensemble de fonctionnalités étendues améliorant la sécurité, l’accès à distance et la qualité. Les fonctionnalités que nous publierons dans cette mise à jour répondent aux besoins populaires de nos clients. Nous avons ainsi optimisé cette version pour répondre aux besoins les plus pressants.”

La version finale de Windows 10 21H1 est actuellement disponible via le programme Windows Insider.

Leave a Reply