Windows 10 2004 : Cette nouvelle mise à jour apporte une liste de corrections monstrueuses

Spread the love
Windows 10 2004 : Cette nouvelle mise à jour apporte une liste de corrections monstrueuses

Après la liste importante de correctifs pour Windows 10 20H2 publiés il y a quelques jours Microsoft publie une liste tout aussi importante de correctifs pour Windows 10 version 2004. La mise à jour cumulative de fonctionnalité de preview KB4571744 est arrivé un peu plus tard que prévu et fait remonter Windows 10 version 2004 au numéro de build 19041.488.

Microsoft énumère 72 points décrivant les corrections de bugs et des améliorations de la qualité pour Windows 10 version 2004. Les utilisateurs qui n’installent pas la mise à jour de preview recevront ces améliorations dans la mise à jour de sécurité obligatoire Patch Tuesday prévue cette semaine.

Cette mise à jour aborde certains des problèmes corrigés dans la mise à jour pour 20H2, tels que le contenu ActiveX ne se chargeant pas, et un problème avec les applications et les tuiles du menu Démarrer dans les environnements d’infrastructure de bureau virtuel (VDI). D’autres corrections concernent des applications dont le contenu personnalisé ne fonctionne pas correctement, des polices manquantes, un bogue empêchant les utilisateurs de réduire la taille d’une fenêtre et un problème bizarre qui provoque la fermeture du clavier tactile lorsqu’une touche est touchée.

publicité

Les utilisateurs qui ont remarqué que Windows Update ne répond plus lorsqu’ils vérifient les mises à jour ne devraient pas rencontrer ce problème après l’installation de cette mise à jour. Et File Explore devrait maintenant fonctionner lorsque les utilisateurs parcourent des répertoires d’images brutes et d’autres types de fichiers.

Microsoft a également travaillé sur l’amélioration du mode tablette pour les convertibles lorsqu’ils sont dockés.

Il existe aussi quelques correctifs clés qui devraient supprimer les désagréments pour ceux qui ont réussi à passer de Windows 10 version 1903 et 1909 à Windows 10 2004. Les utilisateurs ne devraient plus subir des temps d’ouverture lents pour les applications et Microsoft a supprimé un problème qui empêchait les applications de télécharger une mise à jour ou de s’ouvrir.

Par ailleurs, la semaine dernière, Microsoft a mis en suspens la compatibilité de la mise à jour de Windows 10 2004 parce que certains modems 4G ne parvenaient pas à se connecter à l’internet. Un correctif à ce problème est prévu pour la fin septembre.

Source : “ZDNet.com”

Leave a Reply