Widget Contacts iPhone – Téléphoner sur l’Écran d’Accueil (gratuit)

Spread the love

Widget Contacts iPhone

Avec l’application Widget Contacts, vous allez pouvoir téléphoner et appeler vos contacts directement à partir de l’écran d’accueil de votre iPhone sous iOS 14 et vous pourrez même personnaliser chacun de leur widget…

Widget Contacts pour iPhone et iPad

Disponible gratuitement sur l’AppStore avec une option d’achat intégrée, Widget Contacts du développeur Jonathan Teboul va donc vous permettre de téléphoner à partir de l’écran d’accueil de votre appareil mobile Apple. Vous n’aurez qu’à configurer un widget pour chacune de vos relations avant de le placer sur l’écran d’accueil de votre iPhone ou iPad sous iOS 14.

À l’instar des applications dédiées aux widgets telles que WidgetSmith, Color Widgets ou encore Steve Widget pour ne citer qu’elles, vous pourrez également personnaliser l’apparence de votre widget et même choisir sa taille. Ce sont ainsi trois formats qui vous sont proposés à savoir un petit, un moyen et un grand. Si l’application est gratuite, vous ne pourrez en profiter pleinement que si vous vous acquittez en achat intégré de la modique somme de 2,99 €.

La dernière version de l’application Widget Contacts du développeur Jonathan Teboul pour iPhone et iPad sous iOS 14 et plus est à télécharger gratuitement sur l’AppStore par ici.

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Leave a Reply