Advertisements

Wearbuds, le bracelet connecté qui cache des écouteurs

Spread the love

Aipower (et non AirPower, paix à son âme) lance un produit doublement wearable. D’une part, le Wearbuds est un bracelet connecté capable de suivre le sommeil, la fréquence cardiaque, le nombre de pas… D’autre part, et c’est là où ça devient intéressant, pour ne pas dire bizarre, ce bracelet renferme une paire d’écouteurs Bluetooth.

Pas de risque d’oublier ses écouteurs avec le Wearbuds, puisque ceux-ci sont toujours à son poignet. A fortiori, il n’y a pas non plus de risque d’oublier l’habituel boîtier de recharge.

Les écouteurs sont Bluetooth 5 et résistants à l’eau (IPX6). Aipower, une marque d’Aukey, connu pour ses câbles et batteries qui peuplent Amazon, annonce une autonomie de 7 jours pour le bracelet et 4 heures pour les écouteurs.

L’intégration des écouteurs se fait évidemment au détriment de l’épaisseur du bracelet, gros comme deux ou trois montres empilées les unes sur les autres. Un inconvénient majeur relevé dans plusieurs tests.

Démarré comme un projet Kickstarter, ce drôle de produit est désormais en précommande à 179 € (promo à 134 € en ce moment). Livraison prévue dans un mois.

Advertisements

Leave a Reply