Watercooling Ice Flow aRGB Snow, ID-Cooling propose du blanc

Spread the love
Watercooling ID-Cooling Ice Flow aRGB Snow

Watercooling ID-Cooling Ice Flow aRGB Snow

ID-Cooling se met à l’heure d’hiver avec l’annonce des Ice Flow aRGB Snow. Ces Watercooling AIO proposent une robe blanche mise en avant par un rétroéclairage évoluée.

L’Ice Flow aRGB Snow est un système de refroidissement liquide pour processeur. Il s’agit d’une solution clé en main, opérationnelle dès la sortie du carton. Nous retrouvons un circuit fermé rassemblant le Waterbloc et le radiateur.

Watercooling ID-Cooling Ice Flow aRGB Snow

Ice Flow aRGB Snon, une nouvelle robe pour l’Ice Flow aRGB

Il est difficile de parler de nouveauté. Nous sommes face à une déclinaison blanche de l’Ice Flow aRGB lancé en juillet dernier. Cette couleur concerne tous les éléments du Watercooling. Cela va des deux tuyaux aux ventilateurs en passant par le Waterblock et le radiateur. L’éclairage aRGB concerne les deux ventilateurs et le haut du Waterblock.

Watercooling ID-Cooling Ice Flow aRGB Snow

Cette famille Ice Flow aRGB Snow débute son existence avec un premier modèle de 240. Il ne s’agit pas de la dimension du radiateur mais de sa compatibilité avec deux ventilateurs de 120 mm. L’ensemble est annoncé avec une capacité de refroidissement de 250 W. Nous n’avons pas d’information sur son tarif.

Leave a Reply