Watercooling AIO AquaFusion 120 et 240, Enermax annonce les versions White Edition

Spread the love

Enermax décline sa famille de Watercooling AIO AquaFusion en version blanche. Cette couleur apporte un changement visuel important tout en mettant en avant le rétroéclairage RGB.

L’AquaFusion est un système de refroidissement liquide « clé en main » pour processeur. Prêt à fonctionner dès la sortie de carton il réunit au travers d’un circuit fermé tous les éléments nécessaires à cette technologie.

Il est disponible en 120 et 240. Son équipement comprend un radiateur en aluminium à fines ailettes sinusoïdales, un ou deux ventilateurs SquA RGB de 120 mm à la silhouette carrée et un Waterblock à la robe acrylique glossy avec effet Aurabelt.  Une télécommande filaire permet de personnaliser tout ce petit monde. La customisation (RGB adressable) peut aussi se faire au travers du soft RGB des cartes mères Asus, Gigabyte, MSI ou encore ASRock.

AquaFusion 120 et 240 White Edition

A noter que chaque ventilateur profite d’un cadre équipé d’une grille permettant de centrer le flux d’air. Sa vitesse de rotation est comprise entre 500 et 2000 rpm pour un débit d’air compris entre 40,45 et 173.59 m3/h et une pression statique comprise entre 0.67 et 3.6 mm H20. Enfin la circulation du liquide est assurée par une pompe calibrée à 3100 rpm

AquaFusion 240 d’Enermax, le test complet

Leave a Reply