watchOS 6.2.5 : version finale avec les cadrans arc-en-ciel

Spread the love

Votre Apple Watch peut passer ce soir sur la version finale de watchOS 6.2.5. La nouveauté la plus visible est à aller chercher dans plusieurs cadrans qui affichent une nouvelle déclinaison de couleurs arc-en-ciel.

Vous la trouverez dans les cadrans Dégradé, Fierté numérique, Fierté analogique, Chiffres Mono, Chiffres Duo ou encore Californie. Idem du côté des cadrans spécifiques aux montres Nike.

Une palette de couleurs qui pourra se marier avec les deux nouveaux bracelets Sport et Sport Nike en version “Pride Edition”, dévoilés aujourd’hui.

L’autre nouveauté est partagée entre l’iPhone et l’Apple Watch. Depuis son téléphone, comme depuis sa montre (mais dans certains pays seulement), on peut maintenant envoyer automatiquement sa fiche médicale aux services d’urgence en même temps que sont appelés les parents ou les proches enregistrés dans cette fiche.

Enfin, watchOS 6.2.5 active l’ECG ainsi que les notifications de rythmes cardiaques irréguliers en Arabie saoudite (ces fonctions demandent des autorisations spécifiques pour chaque pays).

Leave a Reply