watchOS 6.2.1 tarde à venir sur des Apple Watch Series 1 et 2

Spread the love

Des Apple Watch Series 1 et 2 continuent d’avoir des problèmes pour recevoir la dernière mise à jour 6.2.1 de watchOS, disponible depuis deux jours. Des utilisateurs s’en font l’écho dans les commentaires, sur Twitter ou dans les forums d’Apple.

C’est la deuxième fois que cette version pose souci pour ces modèles d’Apple Watch. Avec la 6.2, l’installation n’arrivait à son terme. La solution qui a fonctionné pour la plupart des personnes, mais pas forcément toutes, était de réclamer et de télécharger la mise à jour directement depuis la montre, sans l’assistance du téléphone.

Le mieux étant de couper le Wi-Fi et le Bluetooth sur l’iPhone pour assurer que la montre soit autonome et se débrouille pour récupérer la mise à jour (lire watchOS 6.2 : une solution à son problème d’installation).

Cette fois c’est autre chose, apparemment cette mise à jour 6.2.1 ne leur est pas proposée du tout. Difficile de dire si cela concerne tous les propriétaires d’une Series 1 ou 2, auquel cas cela pourrait signifier qu’Apple a peut être réalisé qu’il y avait un bug.

Leave a Reply