watchOS 6.2.1 n'est pas prévu pour les Series 1 et 2

Spread the love

Si vous avez une Apple Watch Series 1 et 2, ne cherchez plus comment obtenir la mise à jour 6.2.1 de watchOS, elle n’est pas prévue pour ces modèles.

On se faisait l’écho dans la journée de l’absence de cette version chez les propriétaires de ces deux générations d’Apple Watch. Une situation qui suivait un précédent problème avec la distribution de watchOS 6.2.

L’un de nos lecteurs a remarqué dans une fiche d’assistance d’Apple — où sont listées les mises à jour de sécurité — que watchOS 6.2.1 ne se destine qu’aux Series 3 minimum. Contrairement à la 6.2 qui est accessible à partir des Series 1.

Ça ne présage pas forcément d’un arrêt complet des mises à jour pour ces montres, un lecteur signale que la 6.2.5 (la dernière bêta en date) est disponible pour sa Series 1. Cette 6.2.1 est venue corriger un bug avec FaceTime audio.

Quant au prochain watchOS 7, il y a tout lieu de croire qu’il ne sera proposé qu’à partir des Series 3. watchOS 6 n’était arrivé que dans un second temps pour les Series 1 et 2, à l’occasion de sa version 6.1. Les deux générations de ces montres avaient visiblement donné du fil à retordre.

Leave a Reply